Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 j' ai créé y a longtemp un compte sur steam...sa marcher et tout!! mais je jouer plus a la 1.5... La j'ai réinstallé steam et je trouve plus mon compte...donc je sais pas koi faire pour le retrouver..pouvais vous m'aider???
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 tu veux qu'on te dise quoi? Ton compte et ton mot de passe?? désolé mais j'en ai aucune idée ...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Pas la peine d'ecrire a steam, il ne prennent même pas en compte ce genre de mail. La SEULE solution c'est de redepenser 15 euros pour te racheter une nouvelle clé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j' ai créé y a longtemp un compte sur steam...sa marcher et tout!! mais je jouer plus a la 1.5... La j'ai réinstallé steam et je trouve plus mon compte...donc je sais pas koi faire pour le retrouver..pouvais vous m'aider???
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.