• 0

probleme avec steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjour , j'ai dejà demandé hier soir mais les reponse que j'ai eu m'ont pas aidé (voir sujet de teknival d'hier). Je repose la meme question c 'est a dire comment faire pour que steam marche sans avoir ce message d'erreur (voir le sujet d'hier). Merci d'avance a celui qui trouvera.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

le probleme c ce message d'erreur:steam.exe(main exeption) : unable to find Steam.dll entry point steam start engine. Est-ce possible que cela ne vienne pas de steam mais de mon pc ?

Posté(e)

J'ai eu le même problème, impossible d'accrocher les plateforme d'autoupdate puis inscription de ce message.

J'ai passé steam en langue anglaise fais les mises à jour et je l'ai remis en français.

Pi voila maintenant ca marche

Posté(e)

je l'ai dejà fait trop de fois , je n'ai plus le message d'erreur concernant steam.dll. l'installation a réussi mais maintenant je suis bloqué a la toute premiere page quand on créer un nouveau compte ou qu'on choisit son compte existant.

là ça me dit comme quoi j'ai quitté en choisisant le mode se deconnecté. c'est la que je sais pas quoi faire. commen faire pour se reconnecté ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.