• 0

je plante sans arret sur steam ! je reviens au bureau XP!! aidez moi !

Invité

Question

Posté(e)

salut les admins de vossey svp aidez moi ! je m explike steam et o debut il marchait bien mai depui 1 semaine souvent en cours de partie ou bien des le lancement de partie eh bien mon pc je le vois reflechir et puis je reviens au bureau de windows xp !!! g pensé ke ct a cause du firewall mais meme desactivé ca me fait le mem plantage !! alors ke ce passe t il pouvez-vous m aidez ? parce ke moi j'm bien steam et je voudrais pas m en séparer !!! allez @+ et svp repondez moi !!!!!!!

g edité ce message car ca fait ça dès le demmarage de steam au tout début d une partie !!! j espere que je pourrais reutiliser steam un jour......

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m avoir répondu tout d'abord et ensuite désolé pour le titre on fait comment pour le changer et alors mes dernieres modifications ? j'ai installé eDonkey que j'ai desinstallé maintenant. Puis mon abonnement norton a expiré et j ai un athlon XP 2400+ ( 2.0gz ) et une ATI radeon 9200 128mo et 256 mo DDR je l ai acheté en septembre mon pc alors que dois-je faire en plus je remarque que mon pc reflecit de plus en plus meme sdans steam et il met du temps a charger internet ! mais une défragmentation risquerait de bousiller steam c'est ce que j'ai lu sur un forul ( steam c'est essentiellement des fichioers fragmentés ) allez repondez moi vite svp bye !!!!!!!

Posté(e)

J'ai eu des soucis de ce genre et y'a apparement pas mal de monde dans ce cas.

1 semaine dis-tu, ca correspond à la dernière mise à jour des plateformes steam (comme par hasard)

Tu n'as plus qu'à faire comme moi, attendre que les têtes pensantes de valve veulent bien faire une nouvelle mise à jour pour réparer....

Posté(e)

oki j ai compris mais j ai 3 questions :

1 est ce qu'il y a un autre moyen avant de formater ? quelque chose de moins radical ?

2 formater mais y a beaucoup d options pour formater sous XP je vais ou ?

3 formater me fout quand meme les boules et si j avais ensuite un probleme avec mon FAI , numericable ?

4 je refuse de penser que je peux rien faire pour mon pc qui dit probleme dit solution !

5 et puis formater c quoi exactement ?

Posté(e)

Pourquoi tu veux formater?

En general on choisit un formatage total et tu reprends tout a 0

FAI peu de chance

Formater c'et FORMAT C: tu efface tout ton disque et tu reinstall tout depuis le debut

Toutes tes données sur le disque seront éffacées et perdues

Posté(e)

bah alors sinon y a quoi comme autre solution pour steam ( car c'est ça le blem de départ ) et sinon si toi tu as eu le meme probleme et que tu l'as plus comment t as fait ?

Posté(e)

J'ai pas dis que je l'avais plus, il faut être patient et attendre la prochaine mise à jour qui reglera peut être le probleme.

Si il te met que les jeux sont indisponibles pour le moment, passe ton steam en version anglaise (langue) tu y auras de nouveau acces avec beaucoup moins de problemes

Posté(e)

ba en fait exactement c entre prechacing ressources et le début de la partie que mon pc s emballe il reflechit et je reviens au menu windows c ca mon probleme il ne marque pas que les jeux sont indisponibles !!! mais merci beaucoup de m'aider quand meme !!! merci !! mais je suis pas encore sorti d affaire donc szi vous pouviez encore m aidez ca ne serait pas de refus !

ps : c'est peut etre un probleme d acceleration graphique ! c quoi vos paramètres ideaux ? @+ bye ps : je suis encore connecte assez lonptemps aujourd'hui n hésitez pas a m aider !

Posté(e)

regarde si pendant qu'il est en precaching il n'est pas en train de mettre à jour DoD ou cs ce qui t'empeche forcement d'acceder a la plateforme de jeu

Moi j'ai un MSI avec Gforce 5600XT 128

Et j'utilise les parametres donnés par vossey pour le réglage du ping

c'est la: http://www.vossey.com/support/ping.php

Posté(e)

non steam ne charge rien pendant un precaching mais sinon ce nest pas du ping dont je parlais mais dans un jeu steam les options graphiques ou il es marqué par ex Open GL

Posté(e)

je viens d'aller faire un saut sur steam et il a fait une mise a jour qui a réglée bien plus de problemes que ce qui est noté dans les newx de vossey.

Y'a pleins de choses qui se sont remises a fonctionner correctement

supprime le clientregistry.blob dans ton fichier steam, cela va l'obliger a reprendre la mise a jour et regarde si ca ne marche pas mieux apres

Posté(e)

saaaluutt c bon g reglé mon blem en fai fo virer tous les trucs inutiles de ton pc mais ss defragmenter et ossi fo pa activer steam juste apres avoir demarrer ton pc fo d abord le chauffer !! enfin merci kan mem de m avoir aidé longue vie a vossey !! @+ bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.