bigbilbo Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 voila des que je lance ex: startmovie 30 b1 il bien plantage de cs si quelqun c'est comment faire thx a lui de bien vouloir me repondre .
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 et merci d'expliquer ton probleme clairement en utilisant toutes les lettres qu'un mot requiert parceque la j'ai rien capté :sweat:
bigbilbo Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 lol g utilisé tout les mots mdr c'est juste que tu a pas compris mais c'est pas grave je vais dire cela d'une autre facon lorsque je lance ma video tout se passe bien mais lorsque je tappe "startmovie 30 x" il me faut un bon gros plantage donc .... c'est pas quoi faire . :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 tu n'as pas utilisé tous les mots ou plutot si... Mais en raccourci (style sms) ce qui est a bannir ici (===> article 1 de la charte) pour ton probleme je ne connais meme pas la commande startmovie... Je te conseille la commande play
thekonartis2003 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 salut gars essaye de mettre startmovie x 30 ca marche normalement dans ce sens. PS pour chandlerbing82:startmovie ca sert a faire démarer une séquence d'images format BMP de nom x0001-0002...a 30 frames par secondes dans lexemple que j'ai donné $eb***
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bigbilbo
voila des que je lance ex: startmovie 30 b1 il bien plantage de cs si quelqun c'est comment faire thx a lui de bien vouloir me repondre .
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.