Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 J'ai installé les versions commerciales HL et CS de Half life generation, puis les mises à jour qui vont bien...etc Et quand j'essaie de lancer le multi-joueur internet, je ne vois aucune partie, aucun serveur (même en rafraichissant). Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 essaie de passer par all seeing eye ===> www.aide-eye.fr.st
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 OK, merci pour le conseil. Mais j'ai résolu le problème, à priori. Désolé pour le dérangement.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai installé les versions commerciales HL et CS de Half life generation, puis les mises à jour qui vont bien...etc
Et quand j'essaie de lancer le multi-joueur internet, je ne vois aucune partie, aucun serveur (même en rafraichissant).
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.