shiffty Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salu a tous bon voila mon probleme donc j'ai dl joebot pour Cs 1.6 sa marche nikel mais un probleme quand je tue un bot il rest debout sans sont armes elle tombe au sol donc si il y a de gens qui on eu ce probleme allé @toute
thedark Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 c'est un bug graphique qui arrive parfois aussi, meme en jouant sur le net, contre des vrais players.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3788,1][nom]thedark a écrit[/nom]c'est un bug graphique qui arrive parfois aussi, meme en jouant sur le net, contre des vrais players. [/citation] ce sont des lags quand ca arrive online (normallement il tremble d'ailleurs )
shiffty Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 oui donc ya pas moyen de la viré dommage
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 la c un probleme de version ou le fichiers dll qui doit etre en beta de chez beta !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shiffty
Salu a tous
bon voila mon probleme
donc j'ai dl joebot pour Cs 1.6 sa marche nikel mais un probleme quand je tue un bot il rest debout sans sont armes elle tombe au sol donc si il y a de gens qui on eu ce probleme allé @toute
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.