Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour, quand je lance Cs 1.5, parfois le jeu ne se met pas en plein écran .. ou alors une partie reste noire .. J'ai une Geforce 4 Ti 4200 et cela m'a l'air d'un pb OPENGl, existe t-il une solution, peut-être un patch ? Merci d'avance. Max
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 c'est lorsque tu crées toi meme ta partie non?? si c'est le cas, tu appuies sur échap lorsque tu es dans le jeu et clic sur resume game lorsque tu reviens a l'écran de liste de serveurs
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Dans le cas où je crée la partie j'avais trouvé la solution de faire ECHAP mais pour rejoindre rien à faire ... je dois rebooter.
super69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Moi aussi, parfois CS ne se met pas en plein écran. La seule solution que j'ai trouvé c'est de quitter et de relancer le jeu et en général ça remarche normalement
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 maxoo à dit : cela m'a l'air d'un pb OPENGl En effet, c un problemme OpenGL, un probleme de rapport fréquence/resolution, essaye de reinstaller t pilote graphique (et les mise a jour si tu veut) et normalement y devrait ne pas y avoir de problemme... Bonne chance !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, quand je lance Cs 1.5, parfois le jeu ne se met pas en plein écran .. ou alors une partie reste noire .. J'ai une Geforce 4 Ti 4200 et cela m'a l'air d'un pb OPENGl, existe t-il une solution, peut-être un patch ? Merci d'avance.
Max
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.