Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 apparement il est possible de jouer offline sous steam grace aux dernières MAJ, mais je viens d'installer steam (il s'est mis à jour)et je ne vois pas comment faire pour lancer un jeu offline... merci !
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 il faut que tu te sois connecter au moins une fois, ensuite tu quitte sans deconnecter et voila.
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ben je me suis connecter à steam, il a fait les mises à jour, mais je ne vois aucun endroit où il est indiqué un mode de jeu offline (au fait dans le offline y a des Bots au moins ?)
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 non il n'y pas de bot le mode offline est proposé lorsque que tu relances steam sans le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ou tu crées un serveur sous ton mod favori tout simplement PS assure toi que la variable sv_lan soit bien a 1
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 oki merci beaucoup ! Mais bon, maintenant je vois plus trop l'intérêt si ya pas de Bots lol ! à moins qu'on puisse en télécharger d'autres qui marchent sous steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 tu peux télécharger les joebots ainsi que les akimbots... on a longuement parler de ces deux types de bots dans le forum une petite recherche et tu trouveras ton bonheur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
apparement il est possible de jouer offline sous steam grace aux dernières MAJ, mais je viens d'installer steam (il s'est mis à jour)et je ne vois pas comment faire pour lancer un jeu offline...
merci !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.