• 0

Je ne sais plus lancer un jeux sous steam... Je m'explique

tifok07

Question

Posté(e)

Donc voila j'ai instaler steam tout a fait normalement. Je lance counter strike par exemple je me fais une petite part tranquil, je coupe le jeux parce que je dois aller manger, puis je veux le relancer et la pas moyen notre chere ami a tous j'ai nomé steam ne dit "ce jeux n'est pas actuellement disponible essayer plus tard"(ou un truc du genre) et tout ce qu'il me reste a faire c'est de relancer steam. Et apres ca refonctionne. Comment cela ce fait il ? Et ca me le fait a chaque Coups.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

okay c partiiii

Error:CJoinGameDialog: :OnSteamError() : launch game failed, with steam error:

SteamProcessCall(LaunchApp)(0xab001b,0x1c0fc04,0x1c0fd0c) failed with error 1: Failed to get path environment variable

Function trace:

Posté(e)

moi g perdu ma clé cd et je vien de changer mon pc.je tro deg car jadore cs et jaimerai avoir une clé cd.ten aurai pas une???je t'en suppli repon

Posté(e)

Ah ... quelque chose qui me rassure ... Un pote vient d'avoir exactement la même chose que moi. Tout marché très bien et pi paf la pastèque.

Même log :(

C'est peut être vraiment due a steam alors :'(

Posté(e)

Ben j'ai dl celle qui a dispo sur steampowered.com

tsss ... c relou ... meme en effacant l'ecriture dans le registre de HL .. ca veut po.

Mais bon ... je trouve tres bizarre que cela vienne de steam et d'un bug ... j'ai vraiment l'impression qui y a conflit sous roche.

Je joue a CS ..... je sors ... et puis c'est comme si il ne s'etait pas quitter (enfin je dis ca ... mais ...) et puis steam me sort que le jeu n'est pas dispo... et blablabli et blablabla.

Posté(e)

Je sais pas si il y a des versions differentes de steam, moi j'ai install celle de vossey en tout cas.

Par contre je pense que suivant la plateforme ou on se trouve, (qui n'est pas forcement la meme pour tout le monde) des gens se retrouvent avec des buges et d'autres non.

Ca va ca viens. La dernière fois des gens avaient des soucis de bug alors que de mon côté tout fonctionnait bien.

Chacun son tour....

Posté(e)

bon ok ... ben apparement on a la meme erreur ... cool ... mais on est po plus avance.

Tant mieux pour qui ca marche, encore mieux celui qui nous trouve la solution... père google est a bout de souffle pour les recherches. :'(

Posté(e)

[citation=3635,1][nom]berzouze a écrit[/nom]Arrêter tout, c'est un bug à la steam depuis la dernière mise à jour, ca le fait chez plein de monde.

il faut attendre la prochaine mise à jour qui corrigera peut etre tout ca.

J'ai les mêmes soucis et si tu regarde bien tu verras que pendant que tu joue il est en train de remettre a jour les jeux (sans arrêt)

Pour le jeu indisponible, pour le retrouver tu remets steam en version anglaise et la miracle tu verras que tu pourras de nouveau acceder a toutes les plateformes de jeux.

[/citation]

ah bah je dois avoir une version de steam sans bug et sans telechargement qui sert a rien parceque chez moi ca marche très bien :pfff:

Posté(e)

Arrêter tout, c'est un bug à la steam depuis la dernière mise à jour, ca le fait chez plein de monde.

il faut attendre la prochaine mise à jour qui corrigera peut etre tout ca.

J'ai les mêmes soucis et si tu regarde bien tu verras que pendant que tu joue il est en train de remettre a jour les jeux (sans arrêt)

Pour le jeu indisponible, pour le retrouver tu remets steam en version anglaise et la miracle tu verras que tu pourras de nouveau acceder a toutes les plateformes de jeux.

Posté(e)

eh bien, j'ai exactement le meme probleme que toi tifok.

Pour une partie, c'est ok, et des que tu sorts pour rerentrer dans une autre ... ppffff ... nada quedalle.

J'ai eu beau reinstaller 3 fois steam ....

Si tu as trouver une solution, il serait aimable de m'en faire part. :)

Sinon, bien je preciserai, que dans les erroslog de steam, voici ce que j'obtient.

[g]Pour le premier fichier :[/g]

Error:Steam error: SteamProcessCall(LaunchApp)(0xab0029,0x15ffc04,0x15ffd0c) failed with error 1: Failed to get path environment variable

Function trace:

[g]Pour le deuxieme :[/g]

Error:CJoinGameDialog:: OnSteamError() : launch game failed, with steam error:

SteamProcessCall(LaunchApp)(0xab0029,0x15ffc04,0x15ffd0c) failed with error 1: Failed to get path environment variable

Function trace:

Sur ce ... bon CS ... moi peux po ... enfin si ... mais relancer steam a chaque fois ... ca de quoi degouter.

Bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.