• 0

probleme de routeur

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous

J'ai acheter recemment un routeur netgear le WGR614FR ainsi que deux cartes reseau wifi et il m'arrive un probleme assez génant. L'accés au routeur se fais sans aucun probleme et le reseau fonctionne mais la ou ca se gate c'est quand j'essaye la connexion à internet, en fait le modem (un sagem 908-948 ethernet et usb) se synchronise parfaitement mais malgrés la bonne configuration de mes logins(enfin je crois), je n'arrive pas a voir de connexion.

Si quelqu'un d'entre vous a deja rencontré ce probleme ou qu'il en connait la cause faites m'en part.

Merci d'avance

ps: je suis chez club-internet 512k

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui bien sur j'ai meme reverifier pas mal de fois si je m'étais pas trompé. Mais quand le routeur test si la connexion fonctionne en essayant d'afficher le site de netgear, il recommence toute les deux secondes sans succés. Peut etre une imcompatibilité venant du modem?

Posté(e)

Aprés avoir mis a jour le firmware je ne pouvait plus rentré dans le routeur. Je pense le faire echanger il doit etre defectueux.

Mais si quelqu'un en sait plus avant que j'aille l'echanger,je l'attent avec impatience.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.