Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 je joue avec l'icone podbot. je créé ma partie en lan. une fois sur la carte il ny a aucun pod pour jouer!!! comment faire? pourtant jai installé un pack de waypoint. davidbertin@tiscali.fr
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Tu appuies sur la touche "+" et tu as le menu des bots. Je pense que pour en rajouter c'est la touche 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=3895,1][nom]davidbertin a écrit[/nom]je joue avec l'icone podbot. je créé ma partie en lan. une fois sur la carte il ny a aucun pod pour jouer!!! comment faire? pourtant jai installé un pack de waypoint. davidbertin@tiscali.fr [/citation] essaie une réinstallation des bots, et fais comme t'as dit lexus appuie sur la touche "=" pour ajouter des bots
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je joue avec l'icone podbot.
je créé ma partie en lan.
une fois sur la carte il ny a aucun pod pour jouer!!!
comment faire?
pourtant jai installé un pack de waypoint.
davidbertin@tiscali.fr
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.