Salut a tous et Merci de m'aceuillir sur votre forum !!
VOila, samedi 27 je me suis acheter Cs : Condition ZEro mais je narrive pas a jouer en multijoueurs !! je mexplique :
- JAi installer CS : CZ !! Pas de probleme !
- Jai installer Steam (donner avec CS : CZ) et la probleme !!
Une fois instaler steam me demande un nom duilisateur je linscris ensuite il me demande une adresse email je la note aussi et au bout d'une heure ou deux je recois mon mail et ma cle d'activation (Cest long, Tres long mais je lai) !! Je l'inscris dans l'emplacement predefini et il me laccepte !!
Ensuite je me decide a faire une partie multi : Je vais dans "Server" je cherche une partie "Cndition Zero" et quand je decide de me connecter et la il ne se connecte pas !! Il m'ouvre une Page de pub pour CS : CZ !!!
A l'aide jaimerais y jouer !!
Je rappel que jai l'ORIGINALE pa une copie bien sur !!
Question
Invité
Salut a tous et Merci de m'aceuillir sur votre forum !!
VOila, samedi 27 je me suis acheter Cs : Condition ZEro mais je narrive pas a jouer en multijoueurs !! je mexplique :
- JAi installer CS : CZ !! Pas de probleme !
- Jai installer Steam (donner avec CS : CZ) et la probleme !!
Une fois instaler steam me demande un nom duilisateur je linscris ensuite il me demande une adresse email je la note aussi et au bout d'une heure ou deux je recois mon mail et ma cle d'activation (Cest long, Tres long mais je lai) !! Je l'inscris dans l'emplacement predefini et il me laccepte !!
Ensuite je me decide a faire une partie multi : Je vais dans "Server" je cherche une partie "Cndition Zero" et quand je decide de me connecter et la il ne se connecte pas !! Il m'ouvre une Page de pub pour CS : CZ !!!
A l'aide jaimerais y jouer !!
Je rappel que jai l'ORIGINALE pa une copie bien sur !!
Merci de votre aide !!
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.