Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Voici mon pb : depuis aujourd'hui je n'ai plus les programmes que j'ouvre (une page internet, un jeu, une page word par ex...) dans ma barre de tache. D'après vous c koi le pb? Comment j'y remédie? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 déja en parlant français ca nous aiderait beaucoup... Ensuite je vois pas trop ce que tu veux dire par barre des taches... Je suppose que tu veux parler de la barre en bas de ton écran.. Est elle en place au moins elle n'a pas disparu?
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 je sais je suis pas tres clair... mais c pas grave j'ai résolu ce pb merci qd même à toi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voici mon pb :
depuis aujourd'hui je n'ai plus les programmes que j'ouvre (une page internet, un jeu, une page word par ex...) dans ma barre de tache.
D'après vous c koi le pb? Comment j'y remédie?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.