caporaltito Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour, je me pose plusieurs questions sur Steam : -Est-ce que Steam vaut le coup ? -Est-ce qu'il est entièrement gratuit ? -Est-ce qu'on peut le télécharger en français ? -Est-ce que Steam accepte les végétariens albinos résidant en Limousin ? Merci de répondre à ces quelques questions...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 -oui quand il marche -oui -oui -oui a condition qu'ils mangent pas trop de salades
caporaltito Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 merci petit problème...Comment on fait pour installer CS v1.6 ? Je crois que ça marche pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 tu as crées un compte steam. Tu te logges et double clic sur counter strike qui est en grisé normallement ca va te lancé le téléchargement évites le multipost préfère lui le bouton
caporaltito Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 non finalement ça marche...merci quand même. P.S.: il suffit que je pose une question sur le forum vossey pour que j'y réponde tout seul...désolé
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3344,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]non finalement ça marche...merci quand même. P.S.: il suffit que je pose une question sur le forum vossey pour que j'y réponde tout seul...désolé [/citation] L'important et de comprendre ses erreurs pour ne plus les faires :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
caporaltito
Bonjour, je me pose plusieurs questions sur Steam :
-Est-ce que Steam vaut le coup ?
-Est-ce qu'il est entièrement gratuit ?
-Est-ce qu'on peut le télécharger en français ?
-Est-ce que Steam accepte les végétariens albinos résidant en Limousin ?
Merci de répondre à ces quelques questions...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.