• 0

Script aWp

Invité

Question

Posté(e)

J'aimerais savoir quel script est nécéssaire à l'enchainnement automatique du gun apres un tir awp ... Bien que je me débrouille manuellement , il me semble que l'aide et le peu de rapidité que cela pourait apporter n'est pas négligeable . :) Merci de m'aider .

ciao

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ouai enfin ça LotA ça va pas trop marcher :D

Puisque ya un bout de réponse, on va essayer de compléter

[fixed]Dans ton autoexec.cfg

alias "pdm" "+attack; wait; -attack; wait; slot2"

alias "sdm" "sdm1"

alias "sdm1" "bind MOUSE1 pdm; alias sdm sdm2"

alias "sdm2" "bind MOUSE1 +attack; alias sdm sdm1"

Dans ton userconfig.cfg

hud_fastswitch 1

bind "touche" "sdm"[/fixed]

Ainsi quand tu appuira sur "touche" ta touche de tir se transformera en "je tire un coup je prend le flingue"

A utiliser uniquement avec un snipe bien sûr :D

Pour le désactiver, appuie à nouveau sur "touche"

Je reconnais que ça demande une certaine gymnastique à chaque fois qu'on reprend le flingue, ya moyen de l'améliorer mais là j'ai pas trop le temps

PS : pdm = pistol de merde et sdm = script de merde :D

[:edith] Il en manque un bout ^^

Posté(e)

TraaaankiiiiiiiL merci pr cette ébauche ;) je vais m'ammuser à tenter de mettre ça à ma sauce maintenant.

jvous tiens au courant si je révolutionne la planette cs dans les prochainnes heures à venire ... même si j ai comme un doute ... [:adriansheef].

ciao .

à biento

Posté(e)

pas envie de chercher comment on fait, et c'est chiant vu qu'il faut utiliser une autre touche que pour le tir normal...

Mais à mon avis ça doit etre

+attack; wait ;-attack; wait; weapon_pistol; weapon_awp

Ou quelque chose comme ça. On peut aussi faire avec les slots, mais je ne sais plus quel slot correspond à telle arme

Posté(e)

je sais pas si weapon_pistol existe :D

Et tu a le choix entre une touche spéciale 'tir snipe'

ou alors tu complique méchament le truc pour avoir le 'tir snipe' sur ton tir habituel mais bon c'est long et rien ne vaut le doigté humain

Posté(e)
Ou quelque chose comme ça. On peut aussi faire avec les slots, mais je ne sais plus quel slot correspond à telle arme

slot 1 = couteau

slot 2 = flingue

slot 3 = rifle

slot 4 = les grenades

slot 5 = C4

Les commandes weapon sont composées de weapon_nom_de_l_arme

ex : weapon_ak47, weapon_deagle

:ange:

Perso, pour le script AWP, tu peux prendre le revolution script qui l'integre (cf liens sur Vossey.com) mais bon c'est quand meme gadget. :sweat:

Posté(e)

[citation=3369,1][nom]thedark a écrit[/nom]

[g]slot 1 = couteau[/g]

slot 2 = flingue

[g]slot 3 = rifle[/g]

slot 4 = les grenades

slot 5 = C4

Les commandes weapon sont composées de weapon_nom_de_l_arme

ex : weapon_ak47, weapon_deagle

:ange:

Perso, pour le script AWP, tu peux prendre le revolution script qui l'integre (cf liens sur Vossey.com) mais bon c'est quand meme gadget. :sweat:

[/citation]

il me semble que c'est l'inverse :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.