killer16 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai installé STEAM CS 1.6 et DOD mais quand je veux me connecter à un serveur il charger un peu la barre et puis plus rien, je suis obligé de rebooter mon pc ! mais je crois avoir vu que steam ne fonctionne pas si on a un FIREWALL ... !!! ?
Otis Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 non il fonctionne, c'est juste que le server est soi full ou ta un gros ping je pense
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 bah si la barre se charge ca veut dire que ton firewall est bien configuré pour ton probleme essaie de faire ctrl+alt+suppr au lieu de rebooter essaie aussi plusieurs serveurs pour voir si ca fait pareil
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
killer16
j'ai installé STEAM CS 1.6 et DOD mais quand je veux me connecter à un serveur il charger un peu la barre et puis plus rien, je suis obligé de rebooter mon pc ! mais je crois avoir vu que steam ne fonctionne pas si on a un FIREWALL ... !!! ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.