Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour J'ai un enorme probleme avec steam.dll je les reinstaller est voila se qu'un message d'erreur ma montrer: "steam.exe (main exeption): Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine" donc voila j'aimerais savoir comment remédier a se probleme ps:ne me dite pas de le reinstaller je les deja fais
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 cherche le fichier steam.dll et si tu le trouves pas bah cherche le sur internet grace a google
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=3479,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]cherche le fichier steam.dll et si tu le trouves pas bah cherche le sur internet grace a google [/citation] N'oublie pas si c'est pas deja fait d'aller dans les options des dossiers puis affichage et Afficher les ficiers et dossiers cachés :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 bah si il existe sur le disque la fonction rechercher le trouveras
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 oui bien sur, mais le steam.dll est et doit etre tout simplement dans le repertoire steam ou se trouve le steam.exe.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour J'ai un enorme probleme avec steam.dll
je les reinstaller est voila se qu'un message d'erreur ma montrer:
"steam.exe (main exeption): Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine"
donc voila j'aimerais savoir comment remédier a se probleme
ps:ne me dite pas de le reinstaller je les deja fais
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.