• 0

Plantage

Invité

Question

Posté(e)

Voilà euh ... g peu de details a mon probleme donc j'en c très peu ...

Countre-strike 1.6 plante phenomenal cad que steam demarre, je v dans serveur et je choisi un serveur la il se connecte au jeu jusqu'a arrive a l'entree du serveur avec le 1er message surlequel il faut cliquez sur OK et là blocquage total, meme plus moyen de revenir sous windows ... RESET.

deuxième solution, steam demarre, je clique sur counter se trouvant,comme vous le savez, dans la categorie MES JEUX, cs se lance et là c tellement variable c au bout d'un petit temps qu'il plante et de nouveau ... RESET

j'ai attendu jusqu'à 4min chrono en main et rien.

seul indice, et encore je ne c pas vraiment si ca peut servir, il a plante entre autre quand je v dans options et là il plante quand clique sur l'onglet video ... liès ? J'en c rien c vous les expert ;o)

voilà en esperant pouvoir jouer ... snif

Error:Steam error: SteamBlockingCall(SetAppCacheSize)(0xab0010,1,0x221fce8) failed with error 1: Failed to delete cache file

Function trace:

CFileSystem_Steam::Mount()

c le errorlog de steam, p-e ca peu vous aider, je cherche aussi ... ;o)

[#ff0000]un seul post a la fois merci![/#ff0000]

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=3569,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah vu ce que tu as dit dans ton premier post je pense a un probleme de pilotes graphiques ...

Prend les derniers

si ca ne marche pas bah désinstalles steam, supprime le répertoire steam, réinstalle steam...

[/citation]

C'est fait les deux et c pareil

mais ca devrait nous aider un peu :

failed with error 1: Failed to delete cache file

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.