Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Je pose mon problème : possesseur de 2 cd de half-life( originaux), j ai fais les mises a jour pour jouer en ligne sous steam. Jusque là tout va bien! Mais ,pour identifiant ,j'ai mis le meme pour les 2 cd-key. Donc etant en reseau ,je ne peux pas jouer sur en serveur online avec les 2 ordi en meme temps? Y a t-il une solution svp ?? Peut on changer son compte steam ?? par avance merci
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je crois que peut modifier son email dans l'onglet parametre de steam. a Verifier
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 si tu as mis les un identifiant pour 2 clefs bah t as bousillé une clef je pense... il aurait fallu que tu mettes deux adresses mails différentes ca aurait été plus intelligent :/
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=3478,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] il aurait fallu que tu mettes deux adresses mails différentes ca aurait été plus intelligent :/ [/citation] [g][g]il y a un peu de ca, mais je comprend pas c'est comment on peut creer 2 fois le meme compte avec la meme adresse email ? [/g][/g]Normalement, il dit que l'adresse email est deja utlisé ? tu es sur d'utliser les deux clé cd ? sinon on peut bien modifier son email dans STEAM > Parametre mais je sais pas si il permet de changer la clé cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 tu ne peux pas changer de clé cd :/ cette clé est sauvegardée dans la base de données de steam et tu n'y a bien sur pas accès...
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 mais comment il a pu créer deux fois le meme compte alors, avec la meme email, je me souviens que j'avais essayé, pour tester, et il me disait que l'email etait deja pris et de changer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 ca c'est le mystère de la vie [:spamafote]
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 probleme resolu il y avait cafouillage dans les adresses e-mail merci a tous probleme resolu
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ca serait sympa si tu pouvais donner plus de details Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 bah je pense qu'il mélangeait les adresse mail les mot de passe etc...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 j ai change d ordinateur et en re-installant steam ,je croyait avoir recree avec le meme identifiant, or ce n'etait pas le cas. . Par contre il me marquait toujours "invalid steam id ticket",lors d'un demarrage , donc j'ai efface le fichier *.blob de steam et je l' ai relance et hop , miracle tout fonctionne voila pour les precisions
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je pose mon problème :
possesseur de 2 cd de half-life( originaux),
j ai fais les mises a jour pour jouer en ligne sous steam.
Jusque là tout va bien!
Mais ,pour identifiant ,j'ai mis le meme pour les 2 cd-key.
Donc etant en reseau ,je ne peux pas jouer sur en serveur online avec les 2 ordi en meme temps?
Y a t-il une solution svp ??
Peut on changer son compte steam ??
par avance merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.