thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le site Ritualistic a réalisé une interview du Studio Rituals concernant l'avancement du jeu Sin 2. Pour rappel, Sin 2 est la suite d'un jeu sorti, il y a quelques années, qui sera développé par Rituals, le papa de Condition Zero et de Counter-Strike sur Xbox. On n'y apprend que peu de choses, si ce n'est que chaque épisode du jeu sera vendu en dessous de 19,99 $, et quelques détails techniques concernant le gameplay : les armes auront plusieurs types de munitions, et il sera possible de traverser les objets de manières réalistes. Côté histoire, Sin 2 se passera quatre ans après la fin du premier opus, et le joueur sera dans la peau (ou le string) de Elexis Sinclaire. Enfin, côté méchant, il y aura bien sûr des soldats, plus ou moins bien armés, ainsi que des mutants. Au final, c'est assez maigre et on aurait aimé en savoir plus sur un jeu qui, au final, aurait pu être qu'un simple mod. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 les armes auront plusieurs types de munitions, et il sera possible de traverser les objets de manières réalistes. Les balles seront deviées ? :heink: Comment que ca peut être possible ca ? Il faudrait prendre en compte la trajectoire de la balle, la consistance de l'objet, sa geometrie, le calibre de l'arme et j'en passe... Ou alors j'ai mal compris la phrase. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 les armes auront plusieurs types de munitions, et il sera possible de traverser les objets de manières réalistes. Les balles seront deviées ? :heink: Comment que ca peut être possible ca ? Il faudrait prendre en compte la trajectoire de la balle, la consistance de l'objet, sa geometrie, le calibre de l'arme et j'en passe... Ou alors j'ai mal compris la phrase. :whistle:[/quotemsg] Bon bah ils ont cas creer un nouveau moteur et nous vendre le jeu au meme prix prévu depuis des mois Car vu le prix de tout les episodes ensemble .. ils peuvent se le permettre rrroohhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 20€ l'episode !! Il ya combien d'episode en tout? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je suis le seul à penser que c'est prohibitif comme prix ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Non bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 120 euros pour un jeu, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Elexis Sinclaire :love: ah merde vu que c'est elle qu'on joue on pourra pas la mater :| arf, a 120€ (!) y aura surement un code programmé pour faire des miroirs :whistle: Le site Ritualistic a réalisé une interview du Studio Rituals concernant l'avancement du jeu Sin 2. [...] Au final, c'est assez maigre et on aurait aimé en savoir plus sur un jeu qui, au final, aurait pu être qu'un simple mod.[/quotemsg]Faut rester objectif, le jeu, personne l'a testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est sûr, ça aurait pu être un simple mod, mais bon, ils doivent gagner leur vie quand même..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Elexis Sinclaire, c'est pas censé être la méchante ? -_-' Je croyais qu'on la tuait à la fin de SiN... (enfin je suis jamais allé jusqu'à la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Nan, si je me rappelle bien, à la fin elle s'echappe avec ses gros pistolets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés