maximelafage Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 salut tout le monde. je voulais savoir si les drivers ATI catalyst peuvent marcher sur toute les cartes graphiques ATI. moi j'ai une mobility radeon 9000 64mo et je voulais savoir si ces drivers marchaient sur elle. merci d'avance...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Bah vas voir sur le site de ATI il y a une démarche faite exprès où tu choisis ta carte ton OS etc et ça te dit quels drivers prendre
maximelafage Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ouais ok mais meme s'il y a des drivers spécifiques pour la mienne, est ce que je meux mettre des ATI catalyst dessus?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 normallement oui c'est les drivers catalyst que j'ai et ca marche très bien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maximelafage
salut tout le monde.
je voulais savoir si les drivers ATI catalyst peuvent marcher sur toute les cartes graphiques ATI.
moi j'ai une mobility radeon 9000 64mo et je voulais savoir si ces drivers marchaient sur elle.
merci d'avance...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.