• 0

steam me rend dingue la.......

Invité

Question

Posté(e)

g un pire pb depuis 3 jour au moins. Au debut steam me di kome koi g quité en choisisant le mode quité et se deconnecté ce ki est fo car je le fai jamai, pdt 2 jour il me sort la mm chose. g decidé de reinstallé steam , g installé et la un nouveau pb arrive, a 27% de l'update plateforme un message d'erreur apparai en me disant : Steam.exe (main exeption) :unable to find Steam.dll entry point Steam Start Engine.

Maintenan a chake fois ke j'ouvre ça me le marque et jpeu pu joué du tou. si kk 'un c komen on fai remarche ce bordel et ben kil me le dise ça serai trankil

merci

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

traduction du message de couptou

Bonjour monsieur j'ai eu le même problème il y a peu. Je démarrait steam, je démarrait une recherche de tous les éléments qui traitaient de steam sur le disque dur et j'ai effacé ce qui était en rapport avec steam. Malheureusement, peu de temps après j'ai eu un autre problème qui stipulait que steam ne voulait pas lancer Half-Life mais bon ce n'est pas 36-15 MA VIE... Je te souhaite juste que cela ne te le fasse pas sinon je ne pe point t'aider

Post-Scriptum : Fais attention les personnes comme nous qui écrivent rapidement se font disputer par les administateurs, chers défenseurs de la langue francaise!

Posté(e)

je vien de réussir à faire en sorte que ce message n'apparaisse plus , mais lol maintenant j'en ai un autre. il me dit que je suis deconnecté du réseaux steam. J'aimerais savoir comment on se reconnecte car a chaque fois que j'essaye de me connecter a mon compte il me dit que ke j'ai quitté et que je me sui deconnecté donc en resumé j'arrive pas à me connecté à steam

Posté(e)

ok je te remercie , mais dit moi ou est-ce que je le trouve si tu veux bien

je l'ai trouvé mais si je le supprime et que je lance steam il revient de suite et le message d'erreur et toujours la

[#ff0000]merci d'éviter de faire des multiposts[/#ff0000]

Posté(e)

Au moins tu n'écris plus en style SMS. J'en aurrait convaincu un que en France on parle le français et non pas le SMS. Et que personne ne me dise qu'il habite dans un pays appelé SMS LAND ou encore je ne sait quoi...

Posté(e)

et dit moi humar tu pourrais pas me répondre par hasard si tu sais ? sinon c'est pas grave j'attendrais encore et encore et toujours une reponse..... lol

Posté(e)

attend je traduis

Bon ça ne marche pas avec Babylon je vais devoir le faire manuellement

Traduction SMS/FRANCAIS

J'ai un gros problème deuis trois jours au moins. Au début steam me dit que j'ai quitté en choisissant le mode quitter et se déconnecter ce qui est faux car je ne l'ai jamais fait, pendant deux jours il me marque la même chose. J'ai decidé de réinstaller steam, je l'ai réinstallé et la un nouveau problème fait son apparition, a 27% de l'update plateforme un message d'erreur apparait en me disant : Steam.exe (main exeption) :unable to find Steam.dll entry point Steam Start Engine.

Maintenant a chaque fois que je l'ouvre steam le marque et je ne peux plus jouer du tout. Si quelqu'un sait comment on fait demarrer steam ça serait sympa.

merci

OUF!!! J'ai cru que je ne m'en sortirait pas...

Posté(e)

en français ça donne , j'aimerai bien savoir comment je peu faire pour que steam remarche normalement sans avoir ce message d'erreur svp.

Posté(e)

salu man g u le meme probleme ya pa lontem. g lancer une recherche de tou lé elemen en rapor avec steam sur le disc dur et g tou efacé. mai apres g un otre probleme com koi il ne ve pa lancé le je mai bon c pa 3615 my life... Je te souhaite juste ke ca te le fasse pa sinon je pe pa taider +

ps : fai gaf lé ga com nou kécrive en "vite fai" se fon disputer par lé administateurs, cher defenseur de la langue francaise!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.