kevinch01 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Salut a tous, je viens d'installer msn plus et quand j'ouvre internet explorer j'ai une sa*****ie de barre qui vient m'emm***er et quand je l'enleve, elle revient dès que je vais sur un site. Comment je peux l'enlever?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 essaye de regarder dans la liste des programmes si on ne peut pas le désinstaller. Tentes aussi un anti spyware
kevinch01 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ouai je vais essayer l'anti-spyware car on peut pas desinstaller la barre a moins de désinstaller msn plus.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=3126,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Ouai je vais essayer l'anti-spyware car on peut pas desinstaller la barre a moins de désinstaller msn plus. [/citation] Ba désinstalles msn, vu que c'est de la merde ... :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 tu désinstalles msn plus et réinstalle la vraie bonne version
kevinch01 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Mais sinon j'ai prit ad-aware, lorsque j'ai des clés et valeur du registre infectés, je supprime ou je mets en quarantaine? Je vais essayer de voir pour la vraie version.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ad aware contient lui-meme des spy bien qu'il soit le plus efficaces, il t'en faut donc 2
kevinch01 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Carrément! Qu'est-ce que je pourrai prendre en 2eme et donc je peux les supprimer ou non les clés du registre?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=3133,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Carrément! Qu'est-ce que je pourrai prendre en 2eme et donc je peux les supprimer ou non les clés du registre? [/citation] Perso, en 2ème j'ai spybot Quand aux clée du registre, ils s'en occupent mais tu peu touojurs faire un netoyage manuel avec regcleaner
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kevinch01
Salut a tous, je viens d'installer msn plus et quand j'ouvre internet explorer j'ai une sa*****ie de barre qui vient m'emm***er et quand je l'enleve, elle revient dès que je vais sur un site. Comment je peux l'enlever?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.