Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour, mon probleme est le suivant : Lorsque je lance une partie counter sur une une des maps CZ(czde_dust par ex.), J ai les messages suivants: "Warning" coulden't open czde_dust.wad" et ensuite un autre message, " HL.exe erreur d application" l'instruction à "oxocc142ad9" emploie l adresse "oxoc433fb8". La mémoire ne peut etre read." voila si quelqu un peut m aider ce serait sympa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 tu l'as chopé ou la map cz :??:
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 salut chandler. je les ai prises sur fratello. Chandlerbing voila l adresse pour les maps : http://fratello.gshost.org/ [#ff0000]modumodo : merci de regarder partout avant de penser qu'un modo/admin a supprimer ton post :sarcastic:[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 et c'était un pack ou juste la map? je suis en train de le telecharger je te dis ca tout de suite apres :/ [:edith]tu l'as bien dézippé dans c:\steam\steamapps\tonmail\counter - strike\cstrike ton fichier télécharger
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Oui il est bien ds cstrike. apparemment ce serait un probleme avec les fichiers".wad" . Quand a mon post je t assure qu il y a eu un probleme car il n y etait plus. mais cela n est pas grave. chandler bing ca me dit quelque chose.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 friends sinon extrait le fichier czde_dust.wad dans le repertoire cstrike et réessaie [:edith] czde_dust.wad est dans le fichier zippé que tu as téléchargé
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 J' ai fait ce que tu m as dit Chandler et ca marche maintenant. je te remercie. chandler Bing ........ son papa travail a Las Vegas je crois ! hihihihihi
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 oui oui c'est pas une fierté :sarcastic:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour,
mon probleme est le suivant :
Lorsque je lance une partie counter sur une une des maps CZ(czde_dust par ex.), J ai les messages suivants:
"Warning" coulden't open czde_dust.wad"
et ensuite un autre message,
" HL.exe erreur d application"
l'instruction à "oxocc142ad9" emploie l adresse "oxoc433fb8". La mémoire ne peut etre read."
voila si quelqu un peut m aider ce serait sympa.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.