Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Comme un con :crazy: je suis pas passer par Ajout/Suppression de Programme du panneau de configuration pour supprimer un programme... Et maintenant il me demande le fichier install.log... Y'aurai t'il un moyen de le supprimé ????
darck Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Soit tu réinstalles le prog et désinstalles proprement, soit tu vas dans le registre, tu cherches la clef qui correspond à l'entrée du prog dans la liste ajout/supp et tu la dégages... fait la 1ere solution
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Etant donnée que je ne trouve plus le logiciel sur le net :/ je vais faire les 2ème solution... Pourrait-tu me dire dans le registre ou il faut aller exactement ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 bah pour ca tu utilises la fonction rechercher dans le menu edition du regedit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Comme un con :crazy: je suis pas passer par Ajout/Suppression de Programme du panneau de configuration pour supprimer un programme... Et maintenant il me demande le fichier install.log... Y'aurai t'il un moyen de le supprimé ????
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.