Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai installé metamod ainsi que amx et ils fonctionnent ensuite j'ai essayé de mettre warcraft j'ai suivi les instructions mais voici le message qui apparait une fois le serveur lancé : function not found (name MessageBlock) (plugin warcraft3.amx)
thedark Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 salut il tr manque un module requis pour W3 donc reli bien le readme et veifie que tout les module requis sont bien declaré dans le modules.ini et dans le plugins..ini du metamod pour ceux qui sont requis
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 pour vous lesquels sont requis? (mysql,..) c'est quoi messageblock [#ff1c00]merci d'éviter les doubles posts![/#ff1c00]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai installé metamod ainsi que amx et ils fonctionnent ensuite j'ai essayé de mettre warcraft j'ai suivi les instructions mais voici le message qui apparait une fois le serveur lancé : function not found (name MessageBlock) (plugin warcraft3.amx)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.