maximelafage Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour tlm. depuis que j'utilise amx et les joebot, les models de counter sont tous, soit des gign soit des l33t. j'ai essayé sans amx et ca fait pareil. ca me le faisait aussi avec les akimbots... que dois-je faire? ca doit venir des dlls peut etre?
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Peut etre que les bots ne sont pas programmés pour prendre d'autres skins [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 c'est ce que je pense aussi et je pense également que c'est un probleme minime :/
maximelafage Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 ouais si vous voulez mais ca ne s'arrete pas là... quand je meurs, et que je suis en gign, mon cadavre se transforme en l33t et reciproquement. ou alors si je choisit de me mettre en SAS je suis en gign...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 bah tant que ca te fait pas ca online c'est bon peut etre un bug avec les bots c'est possible :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maximelafage
bonjour tlm.
depuis que j'utilise amx et les joebot, les models de counter sont tous, soit des gign soit des l33t.
j'ai essayé sans amx et ca fait pareil.
ca me le faisait aussi avec les akimbots...
que dois-je faire? ca doit venir des dlls peut etre?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.