Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjours, j'ai un souris mx 500 de logitech mais sous cs 1.6 je ne peux les utiliser car il ne sont pas reconnus, alors que sous cs 1.5 ils le sont. Que dois-je faire pour pouvoir les utiliser sous cs 1.6 ? Merci d'avance. Siron
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 vérifie tes pilotes, qu'il soient bien à jour... Sinon, tu formates, tu installe Linux côm Un c0b0yzzzzzzzzzz, tu prends ta tour et ton écran, et tu essayes de bien viser la benne en bas de ta fenêtre [:spamafote]
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 salut moi aussi j'ai la mx500, j'ai installé les derniers driver ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1203 et ça marche niquel sous cs. /!\surtout n'oublie pas de supprimer tes anciens drivers /!\ voili voulou
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ben oui j'ai les derniers drivers, les 9.79.1. Sinon, chui pas d'accort pour linux, je l'ai déjà eu et franchement on s'y ennuye et puis y'a pas 3D's max sur linux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours, j'ai un souris mx 500 de logitech mais sous cs 1.6 je ne peux les utiliser car il ne sont pas reconnus, alors que sous cs 1.5 ils le sont.
Que dois-je faire pour pouvoir les utiliser sous cs 1.6 ?
Merci d'avance.
Siron
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.