nunuch666 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Bjr, Je voulais modifier les texture de mes persos CS(1.5) mais quand je l'ouvre avec Photoshop, l'image est dites "couleurs indexées". Donc je veux ecrire le nom de ma team en blanc, mais pas moyen, c soit noir, soit beige... Donc si vous avez une idée pour m'aider, ce serait simpa. thnx
GdB1881 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Il faut^pas le faire avec photoshop, regarde ce topic http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-23.htm
nunuch666 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 merci mais moi je veux pas faire un autre perso, je veux juste ecrire le nom de ma team sur la texture de mon perso. J'ai la texture, j ai de koi la mettre dedans mais c que j arrive pas a mettre les couleurs que je veux, c tout des derive de noir, gris,... mais pas blanc... Alors si kelk1 c m aider pour retoucher les textures, ce serait cool Merci d avance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nunuch666
Bjr,
Je voulais modifier les texture de mes persos CS(1.5) mais quand je l'ouvre avec Photoshop, l'image est dites "couleurs indexées".
Donc je veux ecrire le nom de ma team en blanc, mais pas moyen, c soit noir, soit beige...
Donc si vous avez une idée pour m'aider, ce serait simpa.
thnx
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.