Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 He oui encore steam!!! En bref ce midi j'ai joué a steam et tout etait impecable. Ce soir impossible de se connecter à la plateforme steam... "connexion impossible au reseau steam" Quelqu'un a t'il le même soucis??? Merci d'avance
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 ba je vien de le lancer et ça marche impec
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Tu as bien de la chance, mais il est fort possible que nous ne soyons pas sur la même plateforme d'accés à steam Merci quand même
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 supprime le clientregistry.blob
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 peux tu m'en dire plus à ce sujet STP
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=3260,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]supprime le clientregistry.blob [/citation] Il se trouve dans le répertoire steam, après suppression, en lancant steam, il essayera de faire une maj. Tu le laisse faire et vois ce qui se passera après
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 je conseille que très rarement de le supprimer mieux vaut le mettre quelque part en attente car si ca merdouille...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 j'ai tout réinstallé de toute facon par contre impossible de downloder Dod depuis la reinstall alors que le reste a l'air de fonctionner correctement
kikif10 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 moi je ne pouvai plus me connecter et puis c'est revenu comme sa donc prend ton mal en patience ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
He oui encore steam!!!
En bref ce midi j'ai joué a steam et tout etait impecable.
Ce soir impossible de se connecter à la plateforme steam...
"connexion impossible au reseau steam"
Quelqu'un a t'il le même soucis???
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.