freezer11 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 g un petit prob je ne c pas comment changer les skins player de cs 1.6 g réussi avec les armes mes pour les players aucune idée g essayé de les mettre ds model/player mes sa ne les pren pas en conte plz ou d oi ton mettre c fichier ?? merci d avence
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 g = j'ai c = sais mes = mais ds = dans sa = ça pren = prend conte = compte plz = s'il vous plait d oi = doit et encore je ne parle que des fautes du a un raccourcissement plus ou moins long du mot ...
freezer11 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ?????? merci de l aide mais sa ne m'avence pas beaucoup chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ce sont les règles du forum que tu as acceptées sans les avoir lues a priori.. merci d'en tenir compte
freezer11 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ?????? merci de l aide mais sa ne m'avence pas beaucoup chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 et merci d'éviter les multi posts abusifs ca aussi c'est marqué dans les règles du forum :sweat:
freezer11 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 pourquoi c'est si grave pour toi tu préfères blâmer les autres plutot que de les aider ??? tien pour toi j'ai fait plus attention a mon ecriture ça te va ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 c'est mieux ne connaissant pas la réponse a ta question je te suggère d'attendre un peu il devrait y avoir du monde demain... Pour ce qui est de blamer les autres, c'est faux je fais juste remarquer qu'il y a des règles dans une charte que tout le monde a accepter mais que personne, visiblement, n'a pris la peine de lire...
freezer11 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 je suis d'accord avec toi pour se qui est des règle, mais je trouve abusife pour se qui est de l'orthographe, faut savoir qu'il y a des personnes qui peuve avoir des problème d'orthographe, et il y a des foi faut savoir etre indulgent, puis pour moi je suit dsl mais je trouve que c'est pas tres grave conparé a des insulte ect... voila merci quand meme et sens rencune
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 pour cloturer le débat je ne fais pas la chasse à l'orthographe mais plutot au style sms abusif ... C'est quand meme bien plus facile à lire quand c'est écrit en toute lettres pluto ke kan il fo déchifré a chak foi ke kek un ecri kek chose non?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=3129,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour cloturer le débat je ne fais pas la chasse à l'orthographe mais plutot au [g]style sms abusif[/g] ... C'est quand meme bien plus facile à lire quand c'est écrit en toute lettres pluto ke kan il fo déchifré a chak foi ke kek un ecri kek chose non? [/citation] Et fautes volontaires
freezer11 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 T_T T_T T_T on peu revenir amon probleme svp
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai même pas envie de répondre tellement tu a baffoué la langue française dans ce topic. Mais bon, je n'ai pas cs 1.6 je vais essayer de me souvenir comment c'était sur la 1.5. Si je me souviens bien, après model/players il fallait choisir le dossier correspondant au nom de ton model. En clair, il y avait un dossier pour le SAS un dossier pour le GIGN etc. Sont-ils encore présents ?
freezer11 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 non ça c'etais dans la 1.5 mais dans la 1.6 après players il y a qu'une photo de gordone freeman merci quand meme pour la 1.5 je savais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
freezer11
g un petit prob je ne c pas comment changer les skins player de cs 1.6 g réussi avec les armes mes pour les players aucune idée g essayé de les mettre ds model/player mes sa ne les pren pas en conte plz ou d oi ton mettre c fichier ?? merci d avence
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.