• 0

probleme skin player cs 1.6 aide plz

freezer11

Question

Posté(e)

g un petit prob je ne c pas comment changer les skins player de cs 1.6 g réussi avec les armes mes pour les players aucune idée g essayé de les mettre ds model/player mes sa ne les pren pas en conte plz ou d oi ton mettre c fichier ?? merci d avence

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est mieux ne connaissant pas la réponse a ta question je te suggère d'attendre un peu il devrait y avoir du monde demain...

Pour ce qui est de blamer les autres, c'est faux je fais juste remarquer qu'il y a des règles dans une charte que tout le monde a accepter mais que personne, visiblement, n'a pris la peine de lire...

Posté(e)

je suis d'accord avec toi pour se qui est des règle, mais je trouve abusife pour se qui est de l'orthographe, faut savoir qu'il y a des personnes qui peuve avoir des problème d'orthographe, et il y a des foi faut savoir etre indulgent, puis pour moi je suit dsl mais je trouve que c'est pas tres grave conparé a des insulte ect... voila merci quand meme et sens rencune :)

Posté(e)

pour cloturer le débat je ne fais pas la chasse à l'orthographe mais plutot au style sms abusif ...

C'est quand meme bien plus facile à lire quand c'est écrit en toute lettres

pluto ke kan il fo déchifré a chak foi ke kek un ecri kek chose

non?

Posté(e)

[citation=3129,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour cloturer le débat je ne fais pas la chasse à l'orthographe mais plutot au [g]style sms abusif[/g] ...

C'est quand meme bien plus facile à lire quand c'est écrit en toute lettres

pluto ke kan il fo déchifré a chak foi ke kek un ecri kek chose

non?

[/citation]

Et fautes volontaires :D

Posté(e)

j'ai même pas envie de répondre tellement tu a baffoué la langue française dans ce topic.

Mais bon, je n'ai pas cs 1.6 je vais essayer de me souvenir comment c'était sur la 1.5.

Si je me souviens bien, après model/players il fallait choisir le dossier correspondant au nom de ton model.

En clair, il y avait un dossier pour le SAS un dossier pour le GIGN etc.

Sont-ils encore présents ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.