• 0

pb instal half life...help me pleazzzzzzzzz!!!

Invité

Question

Posté(e)

kan jinstale le jeu hl (original), en vue de jouer a cs.1.5, g le message derreur suivant: "veuillez insérer le cd rom hl" alors kil est a linterieur dans le lecteur...

Je suis sous xp pro, je voudrais savoir si cela a un rapport avec le logiciel dexploitation et pourkoi il m'est impossible de jouer alors ke g la clé..

sinon, g tenté de dl steam pour cs 1.6, mais je n'arrive pas à jouer et ce à cause cette fois-ci dun pb de clé... Je suis vraiment en train de criser!!! HELP!!!

merci d'avance..

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord merci pour ton aide, je vais tenter de faire le nécessaire...

Maintenant, pour ce ki est de steam, g exactement le meme probleme ke bon nombre de users ici... G lu les pb de bons nombres et il s'avère que ce pb est contagieux!! Voila, depuis l'updating de fou, ma clé existe soi-disant déjà, donc je tente avec d'autres mais je sais bien que c'est peine perdu... Je commence à me dire que je vais lacher l'affaire mais je voudrais bien jouer moi!!!

Merci d'avance chandler Biiiiiiing!!!!

Posté(e)

merci beaucoup...

G en partie résolu le pb, et g réussi a jouer avec steam...

Mais aujourd'hui, steam me redemande ma clé alors que mon compte est créé... elle est donc forcement registred!!!

Désolé de vous importunez et merci d'avance...

Posté(e)

alors je t'explik plus clairement et je m'excuse si je n'ai pas été clair, hier g créé un compte sur steam comme je t'ai dit, on m'a donc demander de rentrer ma clé cd et je l'ai rentré, j'ai donc pu jouer normalement pendant tte la nuit, je deconnecte, je dors, puis aujourd'hui je me reconnecte pour jouer, donc je lance steam, et la surprise, il me redemande ma clé cd...je la rentre, mais la, impossible de jouer puisk le compte existe déjà... Je suis bien embêter car si je dois trouver une nouvelle key cd a chak fois on est pas sorti!!!!

le message d'erreur est (en francais): "impossible d'enregistrer votre clé cd, peut-etre que la clé cd de votre produit existe deja..."

Voila, j'espere que tu pourras m'éclairer encore un peu plus..

merci

Posté(e)

NOP!!!

je crois ke g fais une boulette!!!!!!

je sais pas comment reloggé!!lol!!! c nul d'etre novice!!!

Posté(e)

je crois que j'abandonne, c'est vrai que votre forum est génial et que vous m'avez été d'une aide précieuse...

Mais la je n'en peux plus!! LOL

Merci encore..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.