Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Haaaaaaaaaaaaaaa g perdu ma Cd Key de Hl alors je peut pas installer cs 1.6 sur Steam eske kkun pourrai m'aider ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Super tous ces "a" ça donne pas envie de répondre. Et en plus la qualité du post :/ Tu a perdu ta cdkey, et comment veux tu qu'on t'aide ? On va pas fouiller ta chambre à t aplace et compte pas trop sur nous pour te filer la notre, on en a autant besoin, voire plus, que toi.
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Bah dsl alors ... Je v me debrouiller pour en avoir une autre .. seul ds l'adversité snif
GdB1881 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu as half life sous won d'installer ou cs retail utilise ce programme http://games.softpedia.com/public/cat/4/4-5.shtml
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 désolé je ne vois pas l'interet du post donc closed
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaa g perdu ma Cd Key de Hl alors je peut pas installer cs 1.6 sur Steam eske kkun pourrai m'aider ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.