• 0

Probleme avec un fichier

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai achete le jeu half life , je l'ai installe puis j'ai installe cs 1.5.J'essaie de lancer une partie en reseau pour essayer le jeu et le jeu me dit "could not load library D:/Program Files/Half-Life/cstrike/cl_dlls/client.dll"Voila j'ai reinstalle 5 fois Half life et counter strike ca ne marche toujours pas donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa.Et autrement pouvez vous m'envoyer le fichier client.dll a mon add email 666Morpheus@wanadoo.fr pour que j'essaie avec votre fichier merci de m'aider

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=2635,1][nom]666Morpheus a écrit[/nom]Bonjour j'ai achete le jeu half life , je l'ai installe puis j'ai installe cs 1.5.J'essaie de lancer une partie en reseau pour essayer le jeu et le jeu me dit "could not load library D:/Program Files/Half-Life/cstrike/cl_dlls/client.dll"Voila j'ai reinstalle 5 fois Half life et counter strike ca ne marche toujours pas donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa.Et autrement pouvez vous m'envoyer le fichier client.dll a mon add email 666Morpheus@wanadoo.fr pour que j'essaie avec votre fichier merci de m'aider

[/citation]

quelle version de half life? telecharges le patch 1.1.1.0 de hl sur www.vossey.com rubrique téléchargement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.