Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 salut je viens d installer counter et au moment de me conecter il reste bloqué sur starting network apres une minute il indique que g un pb avec won.net que dois je faire?
GdB1881 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 As tu les derniers patch, les derniers drivers ? Sinon esseye de réinstaller...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 euh ta clé est valide au moins?
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 ouais ma cle est valide mais je l ai acheter d occaz dans dans un mag... ça change qque chose tu crois?? et pour repondre a gdb1881 g deja eu counter avant avec noos et ça marchais tres bien maintenant je suis avec wanadoo et c ça qui a l air de poser probleme c ma connection mais je sais pas comment regler tout ça... --------------------------------------------------------------------------- g une connection 1024 xtense wanadoo. classic koi. le message que g c "trying to authenticate whith won servers" "the server requires that you be valided trough won.net. could not obtain won authentification" [#ff0000]merci d'utiliser la fonction édit avec ce petit bouton afin d'éviter les multiposts![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=2841,1][nom]arwen75 a écrit[/nom]ouais [g]ma cle est valide mais je l ai acheter d occaz dans dans un mag[/g]... ça change qque chose tu crois?? et pour repondre a gdb1881 g deja eu counter avant avec noos et ça marchais tres bien maintenant je suis avec wanadoo et c ça qui a l air de poser probleme c ma connection mais je sais pas comment regler tout ça... [/citation] g = j'ai qque chose = quelque chose c = c'est koi = quoi le style sms est a bannir sur ce forum article 1 de la charte que tu as acceptée ... pour en revenir a ton probleme, tu t'es jamais dit que le mec qui a revendu half life avait conservé sa clé ou s'était fait bannir de tous les serveurs pour cause de cheat? ne jamais acheté un jeu qui comporte une clé unique, d'occasion toujours le prendre neuf...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut je viens d installer counter et au moment de me conecter il reste bloqué sur starting network apres une minute il indique que g un pb avec won.net que dois je faire?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.