• 0

meta merde

Invité

Question

Posté(e)

bon voila je ne suis pas a ma premiere instalation de serveur

mais bon des problemme cela arrive tous le temps

le miens est le suivant j'ais un serveur linux je veux instaler metamod pour commencer je le place dans cs/addons/metamod/dlls et la je place le fichier qui ce termine par un.so pour linux

ensuite je change le liblist.gam qui ce trouve dans hl/cs/liblist.gam et je change les ligne par

gamedll addons/metamod/dlls/metamod.dll

gamedll_linux addons/metamod/dlls/metamod_i386.so

c'est bien simple apres ca le serveur ne demare plus voila c'est bete non...

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Solution :

Depuis la version Steam Linux, il faut imperativement installé la verion 1.7 du metamod. De meme pour l'amx sachez qu'il existe deux versions : une version pour les linux trounant avec le Glibc 2.2 et il faut une autre version pour les linux tournant sur glibc 2.3.

P.S. : Perso, je prefere lire un post meme si mes connaissances me le permettent pas d'y participer, et qui c'est apprendre quelques choses plutot que de repondre de particper a 50 posts qui parlent de la meme choses vu sur un angle differents, regarde le nombre de post sur le ping c'est impressionnant.

Mais je comprend aussi ton point de vue, au contraire. :jap: :ange:

Posté(e)

non je ne fais pas de différence sur le sujet bien sur que non..

Mais juste que ce sujet ne regroupe que 2 personnes...

a priori aucune autre ne semble avoir de connaissance en la matiere a part toi...

Je suggere donc de poursuivre cette discussion dans un environnement ou seuls vous deux pourrez interragir msn ou message pv...

Mais rien ne vous empeche de nous donner la solution lorsque le probleme sera décortiqué :)

Posté(e)

voila avec un peu de perseverrance il me falais juste instaler le meta mod1.7

Posté(e)

[citation=2790,1][nom]thedark a écrit[/nom]

Un forum est quand meme fait a la base pour dialoguer, tu ne crois pas ?

[/citation]

bien sur mais quand tout le monde prend part au dialogue c'est la que le forum devient interessant...

Une discussion a deux je vois pas trop l'intéret sur un forum m'enfin c'est mon avis :x

Posté(e)

[citation=2787,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum je vous suggere de passer par message pv ou hotmail parcequ'un dialogue sur un forum...

Voila quoi...

Mais rien ne vous empeche une fois la solution trouvée de venir postée pour l'indiquer aux utilisateurs

merci d'avance :)

[/citation]

Un forum est quand meme fait a la base pour dialoguer, tu ne crois pas ?

Posté(e)

le plugin ini ce trouve dans metamod mis cela ne sert a rien d'y toucher pour le moment etant donné que metamod ne demare pas

Posté(e)

et pour le chemin d'acces c'est "hl/cstike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so "

Posté(e)

ok c'est c eque je pensais, puisque tu as le metamod 1.6 et ca marche pas essaie de mettre le dernier, tu verras ca va marcher, P.S. est ce que c'est un serveur perso ou loué(gamikzone, gserv...)

Car si c'est un serveur pzerso, pense a créer ton compte avec le petit outils steam et qui par ailleurs sert a mettre a jour ton serveur (./steam -update)

Posté(e)

[g]est ce que c'est un 1.5 ou 1.6 [/g]? :bounce:

Deja prend la derniere version du metamod '1.7", www.metamod.org, car si c'est un serveur 1.6, c'est normal que ca marche pas il faut le dernier metamod pour steam.

donc tu dis que tu es sur linux donc tu dois avoir (en admettant que tu as installé le repertoire a la racine)

/hlds_full/

----------/cstrike

------------------/addons

-------------------------/metamod

-------------------------/plugins.ini

---------------------------------/dlls

/metamod_i386.so

Dans ton liblist : tu as bien

gamedll_linux addons/metamod/dlls/metamod_i386.so

(tu peux commenter le gamedll, c'est pour windows il sert a rien)

A ce stade tu devrais pouvoir lancer ton serveur sans pobleme.

Posté(e)

bon je n'ais pas de mesage d'erreur ou je ne trouve pas le fichier log

le fichier metamod est le "metamod_i386.so"v1.6

---------------------------------

et franchement j'ais lu tous les tutorial sur le sujet sur tous les site connus mon bon si tu veux tester le serveur81.91.66.184:27017

[#ff0000]merci d'utiliser la fonction édit![/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.