coyotedupsg Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 je n'est toujours pas recu l'email de confirme et un college ma dit que cela pourrais venir du faite que j'ai securitos (l'anti virus de wanadoo avec fire wall). est ce possible? si oui que faire merci.
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Oui ce sera vraiment bien quand tout le monde fera des efforts.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=2900,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]jsuis belges alor... bin je vais essayer SKYNET puisque c'est notre reseau merci du conseille (moi jdit gg(good games)a tout les modero vossey quand nous avont un probleme vous nous le regler en peu de temps) [/citation] merci
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 jsuis belges alor... bin je vais essayer SKYNET puisque c'est notre reseau merci du conseille (moi jdit gg(good games)a tout les modero vossey quand nous avont un probleme vous nous le regler en peu de temps)
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 tu es sur quel fai 2cutkiller? si c'est wanadoo ou hotmail change prend free par exemple (lui marche j'en suis sur )
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 mais ca fait longtemps qu on nous dit qu'on doit le recevoir c'est pour ca que je m enerve mais bon jme calme merci pour vos reponse ++
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Un peu de patience, ce n'est pas parceque tu n'as pas la réponse dans les 20 mibutes que tu dois t'acharner (où upper le topic, ce qui est très mal vu ici) [:edith] Vilain Brézillien
Chico Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 personne ne peux te repondre a ce que je vois
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 personne ne veux me repondre a ce que je vois
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=2867,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]slt moi j habite en belgique et je n est pas recu de mail de confirmation de steam?! suis-je un REJETER DE STEAM(dsl d'ecrire en grand)mais pq moi alor? non mais serieux on le recois quand ce mail et qu est qu il faut faire avec?? vous n avez pas un autre topic qui explique tout ca?? [/citation] vous n'acez pas de reponse pour moi s'il vous plait?
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Quand tout le monde ecrira comme vous le voulez ce sera le forum du bonheure a je sent deja le nirvana arrivé
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 merci pour les efforts. ce sera mieux pour tout le monde
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=2869,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]oups excuse moi chandler j essaye d ecrire mieux ce le forum mais il ya encore des progres desole [/citation] Met l[g]'[/g]apostrophe et ce sera parfait, les accents ne sont pas nécessaires
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 oups excuse moi chandler j essaye d ecrire mieux ce le forum mais il ya encore des progres desole
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 slt = salut pq = pourquoi dsl = désolé merci d'écrire les mots en toute lettres ....
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 slt moi j habite en belgique et je n est pas recu de mail de confirmation de steam?! suis-je un REJETER DE STEAM(dsl d'ecrire en grand)mais pq moi alor? non mais serieux on le recois quand ce mail et qu est qu il faut faire avec?? vous n avez pas un autre topic qui explique tout ca??
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 oui j'ai fait moi meme l'expérience... le mail de chez wanadoo ne fonctionnait pas au bout d'une semaine alors qu'en 10 minutes a peine chez free j'avais mon numéro
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=2863,1][nom]coyotedupsg a écrit[/nom]je n'est toujours pas recu l'email de confirme et un [g]college[/g] ma dit que cela pourrais venir du faite que j'ai securitos (l'anti virus de wanadoo avec fire wall). est ce possible? si oui que faire merci. [/citation] Tu parles avec les pierres, copaaaiiiing... Non, je suis déjà dehors
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Je crois avoir vu quelques topics à ce sujet dans le forum disant que effectivement il y avait un problème entre le mail de steam et wanadoo. Cherche un peu dans les topics
Question
coyotedupsg
je n'est toujours pas recu l'email de confirme et un college ma dit que cela pourrais venir du faite que j'ai securitos (l'anti virus de wanadoo avec fire wall).
est ce possible? si oui que faire merci.
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.