coyotedupsg Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 j'ai toujours pas mon mail de confirmation (+de 8 jours k j attends)quelqu'un etait il ou est il dans le meme cas si oui me dire ou vous en ete merci
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt serieusement, tu trouves pas qu'il est pourri le titre de ton sujet ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Ca me parait logique que tu ne resoive pas ton mail, vu qu'il me semble que le serveur qui s'en charge est down pour l'instant. So wait and see comme diraient certains
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 a priori avec les dernieres mises a jour tu n'as plus besoin de ce mail (j'ai essayé d'installer des mods auxquels je ne joue pas j'y suis arrivé sans le mail )
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Titre peu explicite.... rien que ca, ca ne donne pas envie d'aider.
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=2763,1][nom]Darck a écrit[/nom]C'est bon je lui ai changé... [/citation] :whistle: une semaine plus tot et je virais son Topic, comme quoi les temps changent
darck Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=2765,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: une semaine plus tot et je virais son Topic, comme quoi les temps changent [/citation] Si tu savais dans quelle catégorie son post se trouvait il y a une semaine...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
coyotedupsg
j'ai toujours pas mon mail de confirmation (+de 8 jours k j attends)quelqu'un etait il ou est il dans le meme cas si oui me dire ou vous en ete merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.