67nounours67 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 voila quand je lance steam avec ma conection wanadoo et ofre ping ma bande passante est utiliser au max et donc je lag beaucoup quand je quite steam tout redevien normal aider moi svp
thedark Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Quel est ton debit ? quels sont des valeurs cl_updaterate, cl_cmdrate, cl_rate, cl_dlmax ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 tu ne serais pas en train de faire des mises a jour nounours?
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Dans steam, lance le moniteur, et regarde ce qu'il t'indique
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
67nounours67
voila quand je lance steam avec ma conection wanadoo et ofre ping ma bande passante est utiliser au max et donc je lag beaucoup quand je quite steam tout redevien normal aider moi svp
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.