thedark Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 La Dev-Team du mod Half-life 2 multi joueur Doom nous dévoile quelques armes, dont l'indispensable juxtaposé à canons sciés. Du coté des cartes, il y aura vraisemblablement deux types : [*]Les cartes D2_ : elles seront classiques et intégreront les sons et modèles originaux. Les textures seront en hautes résolutions par contre. [*]Les cartes HL2doom_ : elles utiliseront les textures et les modèles HL 2 à l'exception des armes. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 mway mway pas mal mais bon vont vite ce faire coincer par la companie qui fait doom lool sauf si il achete la licence enfin doom 2 est un abandonware(je crois) faut voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Il est toujours en vente sur le site d'ID Software : 15 euros je crois, comme Wolf 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Doom 2 à 15€ ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 15 € pour doom 2 !! Oula a ce prix là je peu trouver doom 3 en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 way donc leur faut la licence pour refaire le jeux enfin elle doit pas couter fort chere vu le prix du jeux azza c'est doom2 pas doom3 hein SpIdR serieux moi je vois pas le probleme meme si c'est un vieu jeu,il a quand meme revolutionner les jeux premiere personne hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 ouai je suis d'accord avec toi. Mais faire payer pour Doom 2 je trouve sa un peu abused. Moi qui croyait que Doom 2 etait devenu un abandonware, au vu de son age. Mais bon comme on dit "Money rules the world". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Baaaah ça sera l'occasion de remettre ce bon vieux jeu dans les salles de LAN Ca peut pas faire de mal. Si seulement qqn pouvait se lancer dans la réédition d'Heretic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Hérétic est aussi en vente sur le site d'ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 La grande inovation de doom² c'est qu'on pouvais sauter lol Sinno Doom il se vend encore ? Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Tous les jeux édités par ID sont toujours en vente sur leur site, à environ 15 dollards l'exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 il me semble que Carmack avait donné les sources de Doom dans le libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés