• 0

probleme avec openGL

Invité

Question

Posté(e)

voila mon probleme (ki me soul grave!!!!!!)

cela fai longtemps ke je me sert de steam et jai instal une mutlitude de skins ki on toujours tres bien marchés. Mais lotres fois j'ai instal un skins d'usp et la il me sort une fenetre ki dit:"video mode change faillure.The specified video mode is not suported,the game will now run in software mode"!donc il ne voulait pu me mettre en openGL,jai desinstal steam et reinstal mais il me met toujours le messages et ne veu plu passer en openGL.je ne comprend vraiment pa,jpeu jouer mais seulement en software c vraiment moche et tres lent.la color qualité ne veu pu se changer elle aussi elle reste en medium(16bit).voila, si kelkun connais ce probleme kil me reponde,merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Désoler pour ma facon d'ecrire j'ai essayé de faire ce que j'ai pu?mai pa assé aparement(en plus j'ai du mal en ortographe...) c la 1ere fois que je me sert du forum,donc je me sui tromper de categorie,mille excuse.enfin j'espere que cela ne vous empecheras pa de me repondre.

Posté(e)

ça le peut dans certains cas. Et le fait d'etre une merde en orthographe n'empeche pas d'écrire les mots en entier (c = c'est, pa = pas, ki = qui, ...)

[:edith] Pour ton probleme, tu as bien viré tous les skins custom ?

Posté(e)

ok,je vais vraimet faire attention pour l'orthographe parceque je ne m'en rend meme pu compte...oui j'ai viré tou les skins et réinstale steam, mais il me le fait toujours,c'est ca le plus bizar.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.