• 0

Probleme identification steam

Invité

Question

Posté(e)

Bon voilà j'ai crée un account sur steam juste avant la grosse mise a jour j'ai entré ma clé cd ca marchait nikel

Apres la mise à jour ca marquait que mon account existait pas

Je recrée donc exactement le même acount;meme nom meme pass meme adresse mail...

Je me log sur steam et la ils redemandent ma clé cd j'entre la même et surprise ils disent quelle est déjà dans leur base de donné,Merci steam!

Qqun à une idée de ce que je pourrai faire ?

Messages recommandés

Posté(e)

vas y c est bon si tu avais regarder a quel heure j ai ecrir le message tu conprendrat pour quoi j n'ai pas relut mon message

et je vous ferrez remarquer qu evous aussi vous fait des fautes de frappes si vous lisez tous vos post sur le forum.

et puis il pourrai mettre les formes quand il demande quelque chose ( "SVP") merci de ne pas me prendre la tete pour ça !!!

Posté(e)

[citation=2153,1][nom]olivier1679 a écrit[/nom]je viens d'installer steam et comme vous il ne veux pas de ma clé cd qui est valide ( hl generatrion 4 cd)que faire !!!!!

[/citation]

il m'arrive la meme chose est ce qu'il y a qq chose à faire ??

Posté(e)

[citation=2092,1][nom]philneo a écrit[/nom]Bon ben j ai test est cela ne marche touour pas donc s'il y en a qui on de la chance tanmieux pour eu

[/citation]

Ca te dérangerais de te relire ?

Posté(e)

[citation=2174,1][nom]philneo a écrit[/nom]vas y c est bon si tu avais regarder a quel heure j ai ecrir le message tu conprendrat pour quoi j n'ai pas relut mon message

[/citation]

Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
Posté(e)

ouai bah moi me prend pas la tete j'ai le mem probleme que vous j'ai egalement acheté half life avec une clé et depuis la mise a jour c'est impossible de se reconnecter avec la clé.Bah c'est simple suis retourné sous cs 1.5 et voila on vera si un bo jour ils nous pondent un nouvelle version que steam ( de merde ) on verra bien en attendant sa m'empeche pas de jouer et je prends toujours autant de plaisir.

Posté(e)

je viens d'installer steam et comme vous il ne veux pas de ma clé cd qui est valide ( hl generatrion 4 cd)que faire !!!!!

Posté(e)

je crois que j'ai trouver la soluce

Solution pour les CD Key - STEAM

Bon pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur CD Key depuis la dernière mise à jour de Steam (Steam redemande le CD Key à chaque demarrage), j'ai trouvé cette solution sur les forums de Steam :

- Allez dans Demarrer > Executez puis tapez "regedit".

- Dans la fenêtre de guauche vous avez plein de répertoires, allez dans le répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE.

- Ensuite, allez dans le sous répertoire nommé : SOFTWARE, puis Valve et enfin Steam.

- Dans la fenêtre de droite vous verrez alors apparaitre un certain nombre de clés dont une s'appelle "InstallPath".

- Supprimez la clé "InstallPath".

- Maintenant, quittez Steam.

- Relancez Steam et quittez Steam, jusqu'à ce qu'il vous demande d'entrer votre CD Key.

- Entrez votre CD Key normalement.

- Lorsque Steam vous demandera votre CD Key pour la seconde fois, il faudra alors taper votre clé DEUX FOIS. En fait, il faut mettre votre clé deux fois à la suite (collé) et sans espace dans la zone de saisie.

Bon, me demandez pas comment le gars en question il a fait pour trouver la solution, parce que ca ressemble un peu à de la magie son truc, mais ca marche pour la plupart des gens !

Le Thread sur les forums de Steam

ps: Ah, j'ai aussi oublié de dire que Steam sera desormais mis à jour tous les mercredi soirs ! Donc une update par semaine ! Mais à chaques fois c'est des petites mises à jour.

Fiche Mod :

- Aucun Mod/TC en rapport

http://www.halflifefusion.com/news.php?e=291

je vais la test et je vous dirais

Posté(e)

Moi je pence que le pb ne vient pas réllement de la clef cd mais plus tot de la version du jeu hl. Car j ai 2 pot qui on la même vers le même n°de serie et les deux peuvent joue mais appriodrie c est la vers platium qu'ils ont et pas la version génération, donc je vais me prendre par la main et je vais aller voir VALVE

Posté(e)

tt d'abord merci d'avoir répondu vite, au moins tu es très présent dans le forum. je vais arreter ma rage car j'ai mieu a faire...a trop laisser le [Parazit] s'installer ( les petit voleurs de clef )...les nouveaux se barrent et on finit par se retrouver avec une passion élitiste qui finit par deveni trop marginale et qui dissparait....c vrai que c du boulot de gerer un jeu comme ça..mais bon ou on fait bien les chose ou on ne les fait pas...vos partenaires ( sierra ) sont certainement tres incompétents ( et parlent anglais, ce qui complique tout )vous n'etes qu'un intermédiaire et j'espère pour vous que vous ferez passer l'info....à vous de voir comment vous gerez votre passion, a court ou a long terme....sur ce bonne soirée kan meme ....et peut etre à un de ces jours si je trouve une solution...( enfin bon...je sais po si j'ai envie ) .?..;

phil

Posté(e)

je ne vais pas répeter mon post de ton autre message philours...

mais encore une fois ranguaine ta haine vossey n'est absolument pas responsable de ce qu'il t arrive ...

le seul recours que tu aies, est de mailer valve à l'adresse support@valve.net...

Posté(e)

okii donc ya quoi comme solution là....????je crois que je prends vraiment la mort.... tu me dis qu' un des joueurs de counter m'a volé...ok....moi j'ai payé ce putain de jeu...si c ça la mentalité de counterstrike..tu parles que ça va donner envie à de nouveaux joueurs de venir.........j'aurais imaginé que vous auriez eu un plan quelconque ou au moins que vous donneriez ( plutot que de conserver bien à vous ) des solutions de rattrapage genre des generateurs de clefs pour palier au manque de civisme des parasites qui volent les clefs au lieu de craquer ...pas de haine contre vous spécialement. juste un degout violent de votre communauté.....ça me serait jamais venu à l'idée d'aller piquer la clef photoshop d'un autre graphiste....j'attends des explications à propos de votre somnolance vis à vis de gens qui pourrissent votre jeu et son esprit.....

a+ un ami ou enemi ( à vous de voir, je me suis fait baiser et tends un dernier bras )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.