Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Chandler dans ta grande bontée, pourrais tu m'éclairer sur ce qu'est le loss et le chock (me semble que c'est ca!!! lol) Tous le monde en parle et je vois vraiment pas de quoi il s'agit et ce que l'on peux régler avec ca. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=67,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g]Explications sur le net_graph[/g] http://www.extreme-gaming.com/tfchq/images/art2/netgraph.jpg Voici l'explicatif des valeurs indiquées par le net_graph : 1 - FPS : Frames Per Second. 2 - PING : C'est le ping. Concrètement, c'est le temps de latence, c'est à dire le temps que vous mettez pour envoyer et recevoir les données. Plus celui-ci est bas et mieux c'est ! [g]3 - LOSS : C'est le nombre de paquets (packets) par unité de temps que le serveur essaie de vous envoyer et que vous ne pouvez pas récupérer. Plus ce chiffre est élevé, plus vous aurez la sensation de LAG... 4 - CHOKE : C'est un peu la même chose que le LOSS mais dans l'autre sens. Ce sont les données que vous envoyez au serveur mais qui n'arrivent jamais à destination... Plus le chiffre est haut et plus le gameplay est pourri... Bon courage... [/g] 5 - DATA IN : C'est la quantité de données en Kb/sec que vous recevez du serveur. Ca représente en fait tout ce que les autres joueurs font et donc ce qui s'affiche à l'écran. 6 - DATA OUT : L'inverse de Data In, c'est la quantité de données en Kb/sec que vous envoyez au serveur pour indiquer votre position, vos mouvements etc. [/citation] la seule manière d'améliorer ton choke et ton loss est de modifier les rate, cl_rate, cl_cmdrate, cl_updaterate... ou bien sur de changer de connexion
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Chandler dans ta grande bontée, pourrais tu m'éclairer sur ce qu'est le loss et le chock (me semble que c'est ca!!! lol)
Tous le monde en parle et je vois vraiment pas de quoi il s'agit et ce que l'on peux régler avec ca.
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.