Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Mon steam marche normalement jusq'au moment ou je lance un serveur , le message suivant apparait : Failed not run game. You have multiple installs of steam on your drive, and the game you tried to run is from a different version. Quelqu'un pourrai m'aider ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 as tu plusieurs steam d'installé sur ton systeme?
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Euh j'ai tout desinstaller et reinstaller
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 oui mais lorsque tu désinstalles tu dois également supprimer le ou les répertoires de steam
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 ok je v essayer j'ai tout enlever et tout remis ca ne marche tjs pas quelqu'un pourrai me dire ce que jedois faire ? La 1.5 me convient pas trop J'ai toujours le meme soucis quelqu'un peut m'aider ? [#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édit afin d'éviter le multipost![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bah la je vois pas mais essaie de supprimer steam depuis ajout/suppression de programme. tu vires tous les repertoires de steam que tu as apres... et tu n'en réinstalles qu'un propre avec tout d'origine et tu test...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Mon steam marche normalement jusq'au moment ou je lance un serveur , le message suivant apparait :
Failed not run game. You have multiple installs of steam on your drive, and the game you tried to run is from a different version.
Quelqu'un pourrai m'aider ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.