zakiod Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Bon ba je voudrais savoir s'il existe une version francaise pour steam alors répondez moi vite svp. S'il en existe une donner moi le site de télégargement. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 mais qu'est ce que ce post fous dans cette catégorie ca devient n'importe quoi ca va poster dans la bonne cat à savoir aide technique...
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=5135,1][nom]zakiod a écrit[/nom]Bon ba je voudrais savoir s'il existe une version francaise pour steam alors répondez moi vite svp. S'il en existe une donner moi le site de télégargement. Merci. [/citation]Genre si on te répond pas dans la demi heure tu choppes la malaria ?.... Si t'avais un soupcon d'intelligence, t'aurais été voir dans les settings, et t'aurais découvert qu'on pouvait choisir français...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zakiod
Bon ba je voudrais savoir s'il existe une version francaise pour steam alors répondez moi vite svp. S'il en existe une donner moi le site de télégargement.
Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.