Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai besoin d'aide je ne parvient plus à rafraichir et à voir les autres serveurs !!!!!! quand je fais rafraichir il me dit qu'il ne sait pas contacter le serveur principal pour creer la liste serveur !! se qui m'embete un peux !!! si quelle qu'un voudrais bien m'expliquer cmt faire pour que cela remarche cela m'aiderais !!!!!! pour m'aider voila mon adresse msn :spike00008@hotmail.com
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai un autre prob c'est que le fichier hl.exe n'existe pas soit disant et j'ai beau ke reinstaller sa ne marche tjs pas !!!! si quelle qu'un voudrait bien me re-aider cela me re-arrangerait thx
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 hum tu tournes sous quel version? steam ou won?
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 steam 1.6 y vaux miens installer la steam avec steam + cs 1.6 ou plutot prendre la steam installer seul puis faire les lelech ??? c'est ptêtre ca qui beug ?? [#ff0000]modumodo : merci d'éditer le message plutot que d'en créer 3 ![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 merci aussi de parler francais car ton post est à la limite du lisible...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai besoin d'aide je ne parvient plus à rafraichir et à voir les autres serveurs !!!!!!
quand je fais rafraichir il me dit qu'il ne sait pas contacter le serveur principal pour creer la liste serveur !!
se qui m'embete un peux !!!
si quelle qu'un voudrais bien m'expliquer cmt faire pour que cela remarche cela m'aiderais !!!!!!
pour m'aider voila mon adresse msn :spike00008@hotmail.com
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.