coyotedupsg Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 existe t il un serveur du genre steam(non pas goa merci)ou on pourrais jouer gratis a cs 1.6 merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 non steam est la plateforme officielle de la 1.6 tu n'as aucun réseau parallèle ce qui est plutot normal car je ne vois pas l'utilité d'une équipe de programmeur qui ne se ferait pas un rond :/
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 steam c payant ??? Oo le warez étant interdit sur le forum, on va dire que si tu veut jouer gratis a cs, bien il te faut, "acheter" une copie valide de cs, tu sait, chez les revendeur officiel, genre fnac... puis tu revend ton cs a quelqu'un que tu veut plus voir sur le net...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 j'aimerais vraiment savoir ou j'ai dit que steam était payant :heink:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
coyotedupsg
existe t il un serveur du genre steam(non pas goa merci)ou on pourrais jouer gratis a cs 1.6 merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.