• 0

reglages bon ping avec connec 1024 wanadaube???

Nytrilik

Question

Posté(e)

bonjour a tous je m explike j ai une connection wifi 1024k chez wanadoo et j aimerai connaitre les reglages ki feron ke je n aurai po 50 de ping comme a l heure actuel ou je vou parle. ( c honteu un ping pareil pour ce ke je paye^^ ). Mai un bon ping de 20, ce a koi je m attendai normalemen^^, le jour ou on a activé ma ligne.

bon bah ce ke j aimerai connaitre c : cl_rate ; cl_cmdrate ; etc.... pour une optimisation du ping.

Voila merci

Messages recommandés

Posté(e)

je sui dsl mé moi aussi g le 1024K de chez tisali é sa marrive de desendre entre 3 et 8 de ping mé le plu souven c entre 20 et 50,mé je confirme pour otacon, 8 de ping a la maison c possible! pour se ki tienne lékilibre sur le nez ect abstenai vou je c se ke g eu kom ping,je ne voi pa pkoi je mentirai alé bonne soiré a tous

Posté(e)

a priori tout le monde est un peu dur de la feuille a cette période de l'année alors je répète...

le meilleur ping en europe se trouve dans la plus grande salle de jeu en réseau d'Europe justement...

Il avoisine les 10 15 pas plus ni moins...

il s'agit d'un débit de 30 MBits/seconde il me semble un truc dans le genre...

Alors avec votre petit 1024 chez votre petit FAI vous allez pas me dire que vous avez un meilleur ping que cette salle quand meme????

ou alors vous n'avez rien compris en informatique et dans ce cas retournez dans vos bouquins...

Alors avant de débiter n'importe quoi on se renseigne merci :)

si votre counter vous indique 3 a 8ms il se plante lamentablement tout simplement..

Un peu de bon sens que diables!!!

Posté(e)

en effet cette salle c ultimagate et je conseille a tt le monde d allai y faire un ptit tour si vou voulez voir du beau monde faire des tournois du reseau et frimer avec 9 de ping.

j y sui allez de foi et je regrette rien sauf les sieges pas vraiment confortable mai bon fo se faire une raison pour un emprunt de 6 milliards d euros a la banque en pc local connexion etc.. les sieges on po vraiment etai le gros de la negociation.

( direction porte d orlean, ligne 4, saint michel )

Posté(e)

lol bah non.

En fait on est trois sur un routeur, on a du 512 livre par Teloche2 je vais sur un de mes servers habituels ce st a dire virtual shoot et j ai 40 de ping en moyenne. Bien sur quand je suis en train de joeur aucun des deux autres download. Je l ai pour moi tout seul.

Tout l heure j ai meme fait moins de 40 regulierement entre 30 et 40.

ET je susi persuade que c est que du 512, qui doit etre a la rigueur du 640. Mais est ce que le FAI en question aurait pas une option pour avoir de bon ping dans les jeux reseau?

Posté(e)

j'ai aol 512k j'ai testé avec 1024k mon ping est largement supérieur a 100 je sais pas quoi faire :(

Posté(e)

ouais je sais chandler j apuie sur tab pour voir, et j ai clairement sur le server des virtual shoot 40 voir un petit peu moins. Je precise que je suis sur un routeur ADSL. En lisant dan sles post au dessus quelqu un parlait que ca irait plus vite avec un erouteur adsl, t avais l air de dire non mais la je suis tente de le croire, plsu fort encore j ai jouer avec mon voisin qui a la connexion chez qui je suis, on va sur le server et on a tout les deux 70 de ping avec la meme connexion on avait pas plus de 70.et je regarde toujorus ev faisant tab. Alros je me demande si c est pas la routeur qui est responsable de cet excellent ping.

Posté(e)

Posté le 05-03-2004 à 14:44:23

50 de ping en 1024 c'est normale pour avoir 20 de ping il te faudrai la 1024 avec un routeur adsl......mon reve.....20 de ping...arf je suis encore en 512 avec 80 de ping.....pas cool...

Ta reponse:

Posté le 05-03-2004 à 14:45:30

le routeur ne changera rien du tout ...

il te faudrait l'option fastpath d'activé ou que tu sois dégroupé ou meme que tu sois cablé...

c est de ca dont je parlais c est vers le debut du topic. Bon je vais faire un cs...

Posté(e)

[citation=1776,1][nom]Otacon a écrit[/nom]En LAN, j'ai facile 0 chez moi !

[/citation]

personnellement je tiens en équilibre 3 jours sur le bout de mon nez avec une balle sur le pied.. Qui dit mieux?

Posté(e)

Le mieu c d'activé l'option "JOUEUR" (ancienement appelé "PING"), c 1€ de plus par mois mais ton ping et beaucoup plus bas et stable.

PS: Uniquement chez Wanadoo...

Posté(e)

ok merci je test et sinon je pren note du fai ke j edoi accepter mes 50 de ping snif snif( euh sinon j ai enlencher le fastpath et j avai 20 de ping la derniere foi en fastpath avec ma connec wanadoo 512 donc peut etre ke j aurai 5 cette foi^^ )

merci en tt cas pour les reponses rapides

Posté(e)

Je mens pas désolé, bon vous me croyez pas, je comprends.

Mais moi j'suis content d'avoir un bon ping ^^

Posté(e)

impossible je te dis meme en lan tu n'as pas des pings comme ca ...

réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi...

sur internet la meilleure connexion que j'ai vu tournait aux alentours de 10 a 12 et c'était dans la plus grande salle de jeu en réseau d'Europe a Paris donc ca m'étonnerait vraiment que toi, petit utilisateur lambda, fasse concurrence a cette salle la :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.