super69 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Voilà : je viens de mettre à jour Steam mais le problème c'est que le texte des menus est remplacé par des points d'interrogation. J'en a marre de Steam, ça bugue tout le temps !! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
super69 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 chandler, voici le screenshot : [d]
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Envoie plutot ta photo à Chandler il la mettra sur le forum après à moins que tu possedes un site sur lequel heberger ta photo sinon ça marchera pas.
thedark Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Que veux tu dire BuuBuu ?? :sweat:
thedark Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=2124,1][nom]Super69 a écrit[/nom]chandler, voici le screenshot : [d] [/citation] :non: :love: :pt1cable: MDR :ouch: Pour le lien image il faut que tu upload ton screenshot sur un expace sur le web et pas faire un lien depuis ton HDD, heuresement pour toi, on ne peut pas acceder a ton disque comme ca, sinon depuis je crois que c'est du a la mise a jour de steam tout simplement, j'ai le meme probleme, y pas de quoi s'alarmer.
super69 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 comment on fait pour en mettre sur le web, thedark ?
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Je te conseille plutôt de l'envoyer à Chandler tu perdras moins de temps. Ps: envoie lui au format JPG et pas en BMP sinon va pas être ravi :pfff:
thedark Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 bein je te donne mon email darkcorsica@free.fr envoie moi la photo en JPEG, et envoie la a chandler, le premier qui recoit te la postera @+
super69 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Ca y est thedark, je l'ai envoyé
thedark Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Voila l'image de Super69 Effectivement, c'est bien un bug a cause la mise a jour, il suffit de patienter un peu d'ici la prochaine mise a jour tout se remettra parfaitement
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 ce qui me parait bizarre c'est qu'il est, a priori, le seul à l'avoir :/ peut etre qu'en tentant une réinstallation ...
thedark Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 en faite, une fois je l'ai eu moi aussi, c'etait vers les premieres grosses mise a jour de steam, au debut, c'est pas vraiment un bug, en faite, c'est quand tu fais la MAJ, et que ca plante, apres il continue mais y a des trucs qui passent a la trappe une reinstallation ou la pochaine upadate resout le probleme, maintenant, si vraiment il arive pas a s"y retriouver il réinstalle et tout rentre dans l'ordre.
Question
super69
Voilà : je viens de mettre à jour Steam mais le problème c'est que le texte des menus est remplacé par des points d'interrogation. J'en a marre de Steam, ça bugue tout le temps !! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
36 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.