darque Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 :bounce: Hello all bon une question et t il possible de créer un serveur dedier cs avec steam offline j ai essayer mais j ai un erreur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 je ne pense pas vu que le mod offline est encore a ses balbutiements attend un peu... Je ne peux que te suggéré de mettre sv_lan 1 si c'est pas déja fait dans ton config.cfg...
darque Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 enfin l'erreur c est que sa se lance meme pas hehe je crois que je vais retourner avec steam dump it au moin sa marchais au connections et on peu faire des srvr dedier avec amx sans pb
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 en attendant c'est plus sage
thedark Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Pour le serveur Dedié, c'est comme tout il faut le mettre a jour de temps en temps. Sinon tu as telechargé le HLDS Full pour win ?
darque Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 tin c est leur hlds de merde qui fait chier le monde son cons chez valve meme pas capable de creer des prog corectement. pourtant hlds avec steam dump it marche alors qu il nous prennent pas pour des cons il sufirait que le off line ne charge plus steam. sa menerve des gars qui pensent a leurs ponions je sais j ui enerve mais il peuvent pas tous faire correctement au lieu de nous ponrdre un cs cz et de vouloir le vendre ..... et qu ont les deffendent pas c est tete de noeuds.... tin je bosserais comme eu sa ferais longtemps que j aurais ete mis à la porte moi. enfin bon restons calme je vais me trouner vers d autre jeu si sa continuent comme sa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 attends une nouvelle mise a jour de hlds ... De plus je te rappelle qu'en programmation on ne peut pas penser à tout donc le mieux que tu aies à faire est de patienter en vue d'une plateforme fonctionnelle... Je te rappelle également que tu n'as rien payé pour steam et won tout ce que tu as acheté est le moteur graphique de hl sur lequel est basé tous les mods donc stop aux critiques gratuites merci
darque Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 oui justement il avait cas laiser hl comme c etait avec les mise a jour a dl c etait mieux. quand a steam franchement si je pouvait m en passer je n' esiterait pas mais c est obligatoir pour jouer a 1.6 et dod1.1. En plus normalment hlds marche depuis pas mal de temps.enfin on peu creer des srv mais pas dedier les dedier son reserver au salle de jeux en reseau ou autre GENS QUI PAYE pour que sa fonctionnent. donc c est pas des insulte gratuite en plus il le savent tres bien le faire mais ils nous font patitenter c est tout pourquoi il ont sortie steam en local par ce que des malin qui on reusit pour steam dump it enfin bon c est leur jeux mais l font ce qu ils veulent si sa les ammusent de faire chier le monde avec des prog qui tien pas la route et qui font chier plutot q autre chose. moi je dit sa marchais bien mieux avant. et pour ce qui et de la prog un bug gros comme sa csi c est un bug franchement faux etre aveugle. enfin comme on dit il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir. sur ce @+ chandeleur ten fait pas je ten veux pas personnnelenment :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 tu sauras que ce sont souvent les plus gros bug que l'on oublie un peu comme quand tu cherches pendant des heures un truc et tu t'aperçois qu'il est juste sout ton nez
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darque
:bounce: Hello all
bon une question et t il possible de créer un serveur dedier cs avec steam offline j ai essayer mais j ai un erreur.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.